167 Aragon - Villejuif (94)

Frais de notaire offerts(1)

Je choisis mon logement

Demander plus d'informations

À découvrir prochainement à Villejuif : votre nouvelle résidence « 167 Aragon », à seulement 25 minutes de Paris.


Idéalement située au pied du métro ligne 7 et à proximité de la future ligne 15 du Grand Paris Express. Un quartier résidentiel dynamique, proche des commerces, écoles et services du quotidien.


L’architecture contemporaine s’intègre harmonieusement dans son environnement urbain. Un jardin paysager traversant guide les résidents jusqu’à leur logement.


Les appartements, du 2 pièces au 5 pièces, offrent de beaux volumes lumineux. Tous disposent d’un espace extérieur : balcon ou terrasse. Un cadre de vie alliant confort, accessibilité et qualité durable.


Éligible au Prêt à Taux Zéro 2025.

Votre résidence à Villejuif

Télécharger la brochure

J’explore mon futur quartier

Explorer

Une résidence “signal” à l’architecture rationnelle et épurée

À la croisée des mobilités et des usages, la résidence 167 Aragon s’impose comme un point d’équilibre entre densité urbaine et respiration végétale.

Signée Minuit Architectes, la résidence s’intègre avec justesse à son environnement : volumes ciselés, silhouette élancée, architecture élégante pensée pour durer et s’adapter dans le temps.


Son écriture architecturale, sobre et contemporaine, se matérialise par un volume unique de 9 étages, rythmé par des détails soignés associant confort thermique et raffinement esthétique.


En retrait du boulevard, une venelle paysagère relie le boulevard Maxime Gorki à la rue Jean Lurçat, offrant une respiration au cœur de l’îlot et desservant les accès aux logements. En rez-de-chaussée, deux commerces de proximité viennent ancrer le projet dans la vie quotidienne du quartier. 

MODULABLE & ÉVOLUTIF

Du 2 au 5 pièces, les logements ont été pensés pour s’adapter aux modes de vie contemporains.
Modulables sans travaux grâce à de larges portes à galandage, ils s’agrandissent, se transforment, s’ouvrent ou se ferment au gré des besoins et des évolutions du quotidien.


Au cœur de chaque logement, la pièce de vie principale fait office de pivot central : les autres pièces s’y connectent en étoile, dessinant une circulation fluide et offrant des perspectives dégagées qui accentuent la sensation d’espace.


Les loggias vitrées incarnent pleinement cette modularité. Selon l’usage ou le moment, elles se transforment en jardin d’hiver, en espace de télétravail ou en prolongement du séjour.


En dernier étage, de vastes terrasses prolongent les intérieurs et invitent à profiter pleinement de l’extérieur. Vues dégagées, lumière naturelle et liberté d’usage en font de véritables pièces à vivre, à ciel ouvert.

Découvrir les appartements